Assemblée suprarégionale des coursier-ères à vélo

Il est temps de discuter

En septembre se déroulera la troisième assemblée suprarégionale des coursiers et coursières à vélo. Participes-y et fais la connaissance de coursier-ères d’autres villes et entreprises pour discuter avec eux de tes conditions de travail. Notre objectif est qu’une personne de chaque ville et entreprise prenne part à l’assemblée. Peu importe pour qui tu travailles comme coursier-ères, depuis combien de temps ou à quelle fréquence, tout le monde est bienvenu !

L’assemblée est organisée par le comité de branche de syndicom. Le comité de branche, l’organe représentatif au sein de syndicom, est composé de coursier-ères à vélo, qui veillent en continu à la mise en œuvre de la déclaration de force obligatoire de la CCT et s’efforcent de répondre à d’autres besoins des employé-e-s. A long terme, nous voulons mettre en place une base suprarégionale. Car ce n’est qu’ensemble que nous pouvons défendre nos requêtes!

Date, lieu et programme

• Samedi, 25 septembre 2021
  • Point de rencontre à 13 heures à la Brasserie Lorraine (sallle) Quartiergasse 17, 3013 Bern
  • Dès 13 heures: Accueil