Article

Caisse de pensions: recherche de candidat-e-s

Pour la première fois, les élections au conseil de fondation de la Caisse de pensions Poste se dérouleront à scrutin public. syndicom se présentera lui aussi avec sa propre liste. Il y a cinq places sur la liste.

 

Profil d’exigence (PDF)

 

Ce sera une élection très importante pour l’avenir de la Caisse de pensions et la sécurité des rentes. C’est pourquoi il est indispensable de nous présenter avec une liste solide. syndicom accorde en outre une grande importance à ce que les deux sexes soient représentés sur la liste.

Les président-e-s des domaines proposeront leur sélection de candidats à l’attention de l’assemblée des délégué-e-s (AD) du 6 avril. L’AD décide de la composition définitive de la liste de candidat-e-s.

Le mandat au conseil de fondation commence le 1er janvier 2018 et dure quatre ans.

Si ton profil remplit les exigences requises, tu peux envoyer tes documents de candidature (par voie électronique) jusqu’au 20 mars à logistik[at]syndicom.ch.

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter