Journée internationale des femmes le 8 mars

Le 8 mars, la journée internationale des femmes est célébrée dans le monde entier. Cette journée d’action s’engage pour l’égalité des genres et pour les droits des femmes. Par des actions dans des entreprises choisies, syndicom profite de cette journée pour attirer l’attention sur le fait que les femmes sont toujours défavorisées dans le monde du travail et que l’égalité n’est pas encore complètement atteinte.

Qu’est-ce que la journée internationale des femmes?

La journée des femmes, aussi appelée journée internationale des femmes, est célébrée chaque année le 8 mars. Cette journée est une journée d’action mondiale pour sensibiliser à l’égalité des genres et aux droits des femmes. Dans de nombreux pays, cette journée est un jour férié.

Lancement de la grève féministe le 14 juin 2023

Lors de la journée internationale des femmes, nous mènerons des actions dans de nombreuses entreprises choisies afin de faire entendre nos revendications pour plus d’égalité. Cette journée marque le début d’une campagne d’envergure, dont l’objectif est la grève féministe le 14 juin 2023, à laquelle nous participerons en tant que syndicat. Cette année aussi, nous revendiquerons haut et fort du respect, du temps et de l’argent. Tu trouveras plus d’informations sur nos revendications et la nécessité de l’égalité ici.

T: Tu souhaites t’impliquer à la grève féministe 2023?

Tu souhaites participer à la grève féministe 2023 et t’engager avec nous dans ta branche? Nous voulons adopter collectivement une position forte. N’hésite donc pas à nous contacter. Nous t’attendons avec impatience!