Mesures salariales 2012 pour les conducteurs et conductrices d’automobiles des entrepreneurs CarPostal

Le 21 décembre 2011, la direction CarPostal Suisse SA a retenu les mesures salariales suivantes:

• Pour les collaborateurs dont le salaire de base annuel ne dépasse pas 71’593 Fr.: Augmentation générale de 0.8%, montant assuré et intégré
  • Pour les collaborateurs avec un salaire de base annuel de 71'593 Fr. ou plus: Augmentation générale de 0.5%, montant assuré et intégré et versements uniques de 400 Fr.
  • La hausse de salaire et le versement unique seront adaptés en fonction du taux d’occupation correspondant

La décision de la direction s'applique aux conducteurs d’automobiles ECP-P. Elle ne s’applique pas aux conducteurs d’automobiles ECP-E et TP.

Le 14 décembre 2011, la Direction du groupe Poste a décidé d’accorder à toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs un versement unique d’un montant de 500 Fr. (y compris aux collaboratrices et collaborateurs des entrepreneurs CarPostal (ECP P) percevant un salaire mensuel). Le montant de ce versement unique dépend du taux d’occupation et sera versé avec le salaire de mars 2012.