syndicom a un nouveau responsable de la communication

Le 1er novembre 2011, Mohamed Hamdaoui est entré en fonction comme secrétaire central et responsable de syndicom.

Agé de 47 ans, il a été durant 12 ans correspondant parlementaire à Berne des Radios régionales romandes. Auparavant, après un stage de journaliste au Bureau Cortesi à Bienne, il a été employé de la Télévision suisse romande et du Journal du Jura. Il succède à Didier Page qui a occupé cette fonction durant 3 ans.

Mohamed Hamdaoui se réjouit de mettre ses connaissances des acteurs et des principaux thèmes de la politique fédérale au profit de son attachement à la cause syndicale. De langue maternelle française mais capable de se faire comprendre aussi en langue allemande, Mohamed Hamdaoui compte être un interlocuteur privilégié des médias intéressés par toutes les causes et les personnes que défend syndicom.

Contacts :
Tél : 058 817 18 14 (numéro direct) ou 079/847 42 08