Caisse de pensions Poste

Les représentant-e-s de syndicom à la CP Poste

Trois membres de syndicom représentent les requêtes des employé-e-s postaux au sein du conseil de fondation de la Caisse de pensions Poste. Ils ont été élus par le personnel de la Poste sur une base démocratique. Le conseil de fondation est responsable de la conduite générale et de l’orientation stratégique de la Caisse de pensions Poste. Un rôle clé lui revient donc lorsqu’il en va des rentes des postiers et postières. Une voix syndicale forte est indispensable dans cet organe. Les trois membres répondent volontiers à toutes les questions et requêtes au sujet de la Caisse de pensions Poste. (logistik[at]syndicom.ch).

• Matteo Antonini

1980, Fribourg, responsable du secteur Logistique chez syndicom.

• Andrea Spring

1971, Boll, conseillère senior à la clientèle privée chez Postfinance SA à Berne.

• Daniela Wenger

1971, Brigerbad, Réseau postal et vente PV53, 3030 Berne.

S’affilier et profiter

Vous voulez adhérer? C’est une bonne décision. Et une décision qui paie! En tant que membre, vous avez droit aux avantages suivants:

s'affilier

S'abonner à la newsletter