CarPostal SA

Nous sommes CarPostal!

La convention collective de travail chez CarPostal est prolongée d’une année (et arrive donc à terme le 31 décembre 2021). Par ailleurs, nous sommes parvenus à intégrer dans la CCT quelques améliorations de la CCT Poste. Comme par exemple:

  • Les primes de fidélité sont étendues: une semaine supplémentaire pour les personnes qui n’ont qu’une semaine. Pour les autres, rien ne change.
  • Congé maternité: droit à un congé maternité payé de 18 semaines. Le maintien du salaire correspond à 100% du salaire net.
  • Congé paternité: les collaborateurs ont droit à un congé paternité de deux semaines ainsi qu’à un congé paternité non payé de quatre semaines. Le congé doit être pris dans l’année qui suit la naissance de l’enfant.
  • Meilleure protection contre le licenciement pour les membres des organes (CCT faîtière)
  • La libération de l’obligation de travailler s’élève au maximum à 10% du temps de travail (commissions du personnel)
  • Protection augmentée contre le licenciement abusif.

 

S’affilier et profiter

Vous voulez adhérer? C’est une bonne décision. Et une décision qui paie! En tant que membre, vous avez droit aux avantages suivants:

s'affilier

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter