It's payday

It’s payday!

Exige les indemnités et frais qui te sont dus

Afin que tu ne doives pas demander seul-e l’argent qui t’est dû, nous souhaiton te soutenir. syndicom propose à tous les conducteurs et conductrices de CarPostal (peu importe qu’ils travaillent pour la régie ou des EP) de négocier collectivement avec La Poste. Tu peux ainsi mandater syndicom pour qu’il exige tes frais et indemnités pour toi. Nous nous engagerons à mettre en œuvre la meilleure solution possible pour toi. A cette fin, nous avons besoin du soutien et de la confiance du plus grand nombre possible de conducteurs et conductrices.

Tu es conductrice ou conducteur chez CarPostal ou chez un de ses sous-traitants et tu veux faire valoir ton droit? Alors mandate-nous. Charge-nous de négocier les remboursements dus avec La Poste. Signe ce mandat et envoie-le nous!

S'abonner à la newsletter