Une bonne CCT ne tombe pas du ciel

La convention collective de travail (CCT) est valable jusqu’à fin 2020. Depuis mi-août 2019, des négociations sont en cours en vue de son renouvellement. syndicom et les membres de la branche Poste s’engagent pour le maintien des acquis sociaux et pour améliorer les conditions de travail. Car notre temps libre doit rester planifiable et la santé des employé·e·s de La Poste ne doit pas être mise en danger. Le résultat de négociation sera d’autant meilleur que les employé·e·s qui se mobilisent pour leurs intérêts et adhèrent au syndicat sont nombreux. Ton affiliation peut contribuer à la réalisation de cet objectif.

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez la Poste – ensemble nous sommes forts!

deviens membre maintenant

S'abonner à la newsletter