CCT CarPostal

CCT CarPostal actuel

Convention collective de travail CarPostal SA Loi / CO
Temps de travail 41 heures par semaine, accomplies sur un horaire de 42 heures avec 1 semaine de compensation par année 50/45 heures par semaine
Vacances Jusqu’à 59 ans 5 semaines ; dès 60 ans 6 semaines 4 semaines par année
Absences payées Ce droit vaut pour des événements tels que mariage, maladie ou accident d’un enfant, partenaire ou parent Pas de droit
Congé maternité, paternité Mère : 18 semaines 100 % du salaire dès la 2e année d’engagement, père : 2 semaines 100 % du salaire Mère : 14 semaines 80 % du salaire
Maintien du salaire en cas de maladie et d’accident Indemnité journalière assurée de 80 % du salaire brut pour 730 jours au maximum. L’employeur complète les prestations pendant les premiers 365 jours jusqu’à 100 % du salaire net en cas de pleine capacité de travail. 21 jusqu’à max. 273 jours selon la durée d’engagement
Augmentations de salaire Des négociations salariales peuvent être exigées chaque année. Résultat 2018 : 0,5 % d’augmentation générale pour les employés qui sont soumis à la CCT et ne reçoivent pas de bonus. Pas de réglementation
Salaire minimum Salaires minimums dans les différentes catégories professionnelles de PAG Pas de salaires minimaux

S'abonner à la newsletter