La nouvelle CCT 2021 PosteFinance

Mon travail. Notre CCT.

La nouvelle CCT de PostFinance est arrivée. Elle apporte diverses avancées qui vont améliorer les conditions de travail et la qualité de vie des collaborateurs de PostFinance. Que ce soit pour les employés à temps partiel, les employés de longue date, pour les femmes enceintes ou les collègues engagé-e-s. Tous vont bénéfier de la nouvelle CCT.

Les 10 améliorations les plus importantes

Tous les changements en résumé

«Le droit d'indisponibilité ou une autonomie accrue dans l'emploi du temps des salarié-e-s à temps partiel est un soulagement. Quatre semaines de congé de paternité ou l'introduction du congé parental pour la garde des enfants représentent des jalons sociopolitiques», déclare David Roth à propos de la nouvelle CCT de PostFinance. Des solutions concrètes pourraient être négociées pour beaucoup de préoccupations des employé-e-s de PostFinance. Elles amélioreront sensiblement la situation professionnelle des employé-e-s.

S'abonner à la newsletter