CCT 2022

#Prêts pour le futur.
#Prêts pour de nouveaux modèles de temps de travail.

Vous avez décidé: ces thèmes dévolus au temps de travail forment une partie de nos revendications pour la nouvelle CCT Swisscom

Ces derniers mois, nous avons discuté avec nombre d’entre vous de nouveaux modèles de temps de travail et d’une réduction du temps de travail lors d’assemblées en ligne organisées par des membres de syndicom pour l’ensemble du personnel de Swisscom. Nous avons intégré ensuite les résultats de ces discussions dans un sondage auquel ont participé près de 2000 employé-e-s de Swisscom. Lors de discussions ultérieures, nous avons pu élaborer grâce à vos contributions le cahier de revendications en vue des négociations de ta nouvelle convention collective de travail (CCT) avec le groupe stratégique CCT, composé de membres engagés chez Swisscom.

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez Swisscom – ensemble nous sommes forts!

Deviens membre maintenant

S'abonner à la newsletter