Comité d’entreprise SBC/SEM

Le comité d’entreprise Swisscom Broadcast de syndicom est le lien entre les militant-e-s syndicaux et le syndicat. En collaboration avec syndicom, le comité d’entreprise veille au respect de la convention collective de travail et discute avec les membres du syndicat des principales questions de participation au sein des représentations du personnel.

En outre, quelques membres du comité d’entreprise participent à d’autres comités syndicaux, et sont donc parfaitement réseautés. Cette mise en réseau se traduit par une meilleure compréhension du monde du travail et profite à tous les employé-e-s de Swisscom.

Les membres du comité d’entreprise de Swisscom Broadcast sont élus par les membres de syndicom lors de la conférence d’entreprise Swisscom Broadcast de syndicom. Les membres de syndicom qui s’intéressent aux possibilités d’un engagement syndical peuvent se renseigner auprès des secrétaires régionaux-ales de leur région.

• Raphael Eichenberger

Ber-Omu99