Conseils de retraite

Une retraite bien préparée -
grâce aux consultations de retraite de syndicom

T’arrive-t-il de réfléchir à ta vie après la retraite? Te demandes-tu parfois si tu pourras te permettre de prendre une retraite anticipée? Ou la date de ta préretraite ou de ta retraite ordinaire est-elle déjà fixée?

Que la retraite approche à grands pas ou que l’incertitude plane encore à ce sujet, de nombreuses questions se posent. Utilise les consultations de retraite proposées par syndicom – la nouvelle prestation pour les membres de syndicom chez Swisscom. Pierre-Yves Sprunger, consultant retraite fort d’une solide expérience, a de nombreuses rencontres passionnantes et instructives à son actif.

Pour les membres de syndicom et leurs partenaires, la consultation discrète et personnalisée de retraite est gratuite. Via my.syndicom, tu peux t’inscrire à un entretien de conseil

Les non-membres peuvent également bénéficier d’une consultation pour un forfait de 390 francs. Les personnes intéressées sont priées de nous contacter: ict[at]syndicom.ch

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez Swisscom – ensemble nous sommes forts!

deviens membre maintenant!

S'abonner à la newsletter