Conseils de retraite

Une retraite bien préparée -
grâce aux consultations de retraite de syndicom

T’arrive-t-il de réfléchir à ta vie après la retraite? Te demandes-tu parfois si tu pourras te permettre de prendre une retraite anticipée? Ou la date de ta préretraite ou de ta retraite ordinaire est-elle déjà fixée?

Que la retraite approche à grands pas ou que l’incertitude plane encore à ce sujet, de nombreuses questions se posent. Utilise les consultations de retraite proposées par syndicom – la nouvelle prestation pour les membres de syndicom chez Swisscom, Sunrise, UPC, Skyguide et La Poste. Grâce au soutien de la fondation sovis, nous offrons gratuitement les consultations de retraite à tous les employé-e-s de Swisscom dès 2021, aussi chez UPC et Sunrise dans le cadre du plan social. Notre équipe de conseillers peut se prévaloir d’une centaine de consultations, ainsi que de rencontres passionnantes et enrichissantes.

Pour les membres de syndicom et leurs partenaires, la consultation discrète et personnalisée de retraite est gratuite. Via my.syndicom, tu peux t’inscrire à un entretien de conseil

Les non-membres peuvent également bénéficier d’une consultation pour un forfait de 390 francs. Les personnes intéressées sont priées de nous contacter: ict[at]syndicom.ch

J'aimerais prendre rendez-vous

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez Swisscom – ensemble nous sommes forts!

deviens membre maintenant!

S'abonner à la newsletter