Conseils de retraite

Une retraite bien préparée -
grâce aux consultations de retraite de syndicom

T’arrive-t-il de réfléchir à ta vie après la retraite? Te demandes-tu parfois si tu pourras te permettre de prendre une retraite anticipée? Ou la date de ta préretraite ou de ta retraite ordinaire est-elle déjà fixée?

Que la retraite approche à grands pas ou que l’incertitude plane encore à ce sujet, de nombreuses questions se posent. Utilise les consultations de retraite proposées par syndicom – la nouvelle prestation pour les membres de syndicom chez Swisscom. Pierre-Yves Sprunger, consultant retraite fort d’une solide expérience, a de nombreuses rencontres passionnantes et instructives à son actif.

Pour les membres de syndicom avec leurs partenaires, les consultations de retraite sont gratuites. En payant un forfait de CHF 390.-, les non-membres peuvent également bénéficier de ces consultations.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous si tu travailles chez Swisscom, cablex ou localsearch et souhaites bénéficier d’une consultation discrète et personnalisée. Le consultant retraite Pierre-Yves prendra volontiers contact avec toi pour fixer un rendez-vous.

J'aimerais prendre rendez-vous

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez Swisscom – ensemble nous sommes forts!

deviens membre maintenant!

S'abonner à la newsletter