Conseils de retraite

Une retraite bien préparée -
grâce aux consultations de retraite de syndicom

La protection de la santé de nos conseillers en retraite et de nos membres a la priorité absolue pour nous. C’est pourquoi nous interrompons nos consultations de retraite jusqu’à fin mai. Nous convenons volontiers de rendez-vous de consultation à partir de juin – dans l’espoir que l’épidémie du coronavirus se sera calmée d’ici là. Nous comptons sur la compréhension de nos membres estimés.

T’arrive-t-il de réfléchir à ta vie après la retraite? Te demandes-tu parfois si tu pourras te permettre de prendre une retraite anticipée? Ou la date de ta préretraite ou de ta retraite ordinaire est-elle déjà fixée?

Que la retraite approche à grands pas ou que l’incertitude plane encore à ce sujet, de nombreuses questions se posent. Utilise les consultations de retraite proposées par syndicom – la nouvelle prestation pour les membres de syndicom chez Swisscom. Notre équipe de conseillers peut se prévaloir d’un grand nombre de consultations, ainsi que de rencontres passionnantes et enrichissantes.

Pour les membres de syndicom et leurs partenaires, la consultation discrète et personnalisée de retraite est gratuite. Via my.syndicom, tu peux t’inscrire à un entretien de conseil

Les non-membres peuvent également bénéficier d’une consultation pour un forfait de 390 francs. Les personnes intéressées sont priées de nous contacter: ict[at]syndicom.ch

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez Swisscom – ensemble nous sommes forts!

deviens membre maintenant!

S'abonner à la newsletter