Enquête 55+ chez Swisscom

«Où est le problème?»

Chère collègue, cher collègue,

L’enquête «Où est le problème» a pour objectif de définir plus précisément quels sont tes besoins et de les intégrer dans notre activité. Il te suffira de prendre cinq minutes pour répondre aux questions. L’évaluation des résultats s’effectuera de manière anonyme; nous utilisons les données exclusivement à des fins internes et ne les transmettons pas à des tiers.

Un grand merci de ta participation.

Salutations collégiales
syndicom – ton syndicat chez Swisscom

Enquête
Questions concernant la sécurité de l’emploi
Questions concernant la retraite (anticipée)
* informations obligatoires

Un grand merci d’avoir participé à notre enquête!

Tu apportes ainsi une contribution importante au développement de syndicom – ton syndicat chez Swisscom.

Renforce-nous: participe du 5 au 18 novembre aux élections du conseil de fondation comPlan et vote pour la liste de syndicom (liste B). Tu trouveras ici plus d’informations sur ces élections et la liste de syndicom

syndicom s’engage avec toi pour de bonnes conditions de travail chez Swisscom – ensemble nous sommes forts! Button: deviens membre maintenant!

deviens membre

S'abonner à la newsletter