Banque Cler

Avantages attrayants à la banque Cler

La banque Cler a été fondée en 1927 par l’Union syndicale suisse (USS) et l'Union suisse des coopératives de consommation (désormais la Coop). Aujourd’hui encore, la banque Cler et les syndicats affiliés à l’USS sont unis par des liens étroits. C’est pourquoi les membres de syndicom profitent d’offres spéciales à la banque Cler.

Aperçue

Produit Votre avantage
Compte privé Pas de frais de tenue de compte en liaison avec l'E-Set
Carte Maestro A moitié prix
MasterCard/Visa A moitié prix
Dépôt-titres Droit de garde: rabais de 25%
Courtage: rabais de 25%
Courtage via l'E-Banking: rabais de 50% Doublement des superpoints pour les opérations sur titres pour le pack de prestations Premium
Hypothèque Réduction de taux jusqu'à 0,30%
Planification financière (valeur CHF 3000.-) Rabais général de 25%
Rabais de 50% à partir d'un volume de nouvelles opérations de CHF 250'000.-
Gratuite à partir d'un volume de nouvelles opérations de CHF 500'000.-

Intéressé-e?

• Les membres de syndicom peuvent commander une offre sans engagement auprès de la banque Cler, directement sur my.syndicom.
  • Si vous êtes déjà client de la banque Cler et voulez profiter de l’offre spéciale, alors prenez contact avec votre conseillère/conseiller.
  • Des informations détaillées sur cette offre spéciale ainsi que sur d’autres prestations bancaires attractives de la banque Cler.

S'abonner à la newsletter