Coop Protection juridique

La protection juridique multi procure aux membres de syndicom des économies sur trois plans!

1. Pas de frais de litige

Tout le monde peut un jour devoir faire valoir ses droits, comme participant à la circulation, comme locataire, patient, consommateur de biens et services, etc. Or un long et coûteux litige est vite arrivé. D’où l’importance de la protection juridique multi, qui prend en charge les honoraires d’avocat et les frais d’expertise, et qui règle les frais de tribunal et de procédure.

2. Enervements évités
Si votre famille ou vous-même faites l’objet d’un pénible litige, la protection juridique multi est un partenaire rapide, fiable et compétent, vous offrant un soutien et des conseils professionnels!

3. Primes avantageuses

Comme membre de syndicom, la protection juridique multi vous est offerte au prix imbattable de 5.80 francs par mois. Les prestations comparables des autres assureurs coûtent entre 250 et 400 francs par an!

La protection juridique multi apporte aux membres et à leurs proches des prestations ciblées:

  • Protection juridique circulation
  • Protection juridique privée
  • Prestations spéciales aux victimes d’actes de violence criminels

... et constitue ainsi un complément idéal à la protection juridique syndicale, pour les loisirs, dans la circulation et dans le domaine privé!

Innovante, personelle et non bureaucratique

Profitez et gagnez triplement!

La brochure présentant en détail l’offre de prestations, avec bulletin d’inscription, peut être commandée auprès de notre secrétariat central (tél. 058 817 18 18) ou téléchargée en ligne.

Les sinistres sont réglés de manière simple et non bureaucratique.

Pour en savoir plus sur l’étendue de nos prestations ou pour annoncer de nouveaux cas, n’hésitez pas à contacter notre partenaire Coop Protection juridique, par téléphone au n° 062 836 00 36, ou en ligne sous http://www.cooprecht.ch/fr/kontakt.

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter