Hotelcard

Le premier abonnement à moitié prix pour hôtels

Grâce à l’Hotelcard, vous pouvez séjourner à moitié prix dans plus de 700 hôtels exceptionnels de Suisse et des pays voisins. En hôtel de montagne pour les amateurs de randonnées, dans les stations de sports d’hiver pour les sportifs inconditionnels ou dans un oasis de bien-être et de détente au style oriental, grâce à l’Hotelcard, vous trouverez les destinations de vacances qui vous conviennent d’une façon simple et pratique... et surtout à moitié prix!

Utilisable aussi souvent que vous le souhaitez: un potentiel d’économie énorme
Le potentiel d’économie est illimité puisque l’Hotelcard peut être utilisée à volonté pendant toute sa période de validité. Cerise sur le gâteau, vous pouvez venir avec votre conjoint(e) puisqu’une seule Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.

Les avantages de l’Hotelcard :

• 50% de réduction dans des centaines d’hôtels.
  • L’Hotelcard est amortie dès la première nuitée.
  • La garantie du meilleur prix dans tous les hôtels.
  • Utilisez l’Hotelcard aussi souvent que vous le désirez.
  • Nombreux hôtels de 1 à 5 étoiles dans toutes les meilleures destinations touristiques.

Profitez de notre offre spéciale et commandez votre Hotelcard personnelle sur: http://www.hotelcard.ch/syndicom

• 1 an   au prix de  CHF   65.00 au lieu de  CHF   99.00
  • 2 ans au prix de  CHF 120.00 au lieu de  CHF 198.00
  • 3 ans au prix de  CHF 175.00 au lieu de  CHF 297.00