Hotelcard

Toujours les meilleures offres hôtelières

Que ce soit pour un séjour bien-être, une excursion en ville ou de la randonnée : Avec l'HotelCard, vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur vos séjours dans 500 hôtels en Suisse et aux alentours. De la simple auberge en Engadine au complexe hôtelier de luxe sur les rives du lac Léman, tout est possible. Il y a toujours une bonne raison de voyager et d'explorer de nouveaux endroits avec votre HotelCard. Et le meilleur : l'HotelCard est généralement rentabilisée dès votre première réservation, puisque vous économisez en moyenne 100 francs par nuitée.

HotelCard, c'est synonyme de :

• Proximité & durabilité : HotelCard incarne les voyages de proximité et soutient l'hôtellerie régionale en Suisse. 100% du prix du séjour est versé à l'hôtel.
  • Destinations & expériences exceptionnelles : à chaque saison, de nouveaux hôtels et de nouvelles contrées vous attendent.
  • Davantage d'hôtels tout en dépensant moins : l'HotelCard vous permet de profiter des meilleures offres hôtelières sans devoir renoncer à la qualité et au confort.

Vos avantages avec HotelCard

• 500 hôtels - jusqu'à 50% de réduction
  • De l'auberge au complexe hôtelier de luxe
  • Réservation facile sans frais cachés
  • L'HotelCard est rentable dès la 1ère nuit
  • Soutien au secteur hôtelier local

Offre spéciale

Commandez votre HotelCard pour 6 mois pour seulement 49 au lieu de 79 francs et profitez sans plus attendre de réductions exclusives dans des centaines d'hôtels

En ligne: hotelcard.ch/syndicom-profit

Par téléphone: 0800 083 083 (code promo: syndicom-profit)

*Cette offre n'est valable que pour les nouveaux clients et ne peut pas être utilisée pour renouveler une adhésion existante.