Passeport Gourmand

Passeport Gourmand 2018

6 éditions régionales, 800 tables à moitié prix…Guide de découvertes gastronomiques prisé des fins gourmets, le Passeport Gourmand fait recette en Suisse comme en France voisine. Un concept déroutant de simplicité, pour sortir des sentiers battus.

Une couverture rouge qui excite l’appétit, un format de poche qui en fait un compagnon de route pratique et, dans le secret de ses pages, un concentré de gourmandise qui conquiert chaque année des dizaines de milliers de gastronomes. En 30 ans d’existence, le Passeport Gourmand s’est imposé comme LE guide de découvertes gastronomiques par excellence. Un succès qui s’articule autour d’un concept simple et alléchant : ouvrir à son détenteur les portes de plus de 130 restaurants par édition soigneusement sélectionnés, offrant jusqu’à 50% de remise sur le repas.

En tout, le millésime 2018 renferme 800 adresses gourmandes, parmi lesquelles on compte bon nombre de tables cotées comme : le 4 Saisons à Charmey, La Suite et Le Grand Pont à Fribourg, le Relais de Chambésy et Le Chef à Genève Aéroport ou encore Les Cépages à Thoiry, Un concept gagnant-gagnant, qui permet de multiplier les expériences culinaires à moitié prix tout en soutenant la restauration de la région.

Exclusivité syndicom : – 20% sur 3 des éditions 2018

En tant que membre Syndicom, vous profitez cette année d’un rabais exclusif de – 20% sur les 3 éditions Passeports Gourmands Fribourg-Berne, Genève et Haute-Savoie-Ain-Savoie (listes des restaurants consultables sur www.passeport-gourmand.ch)

Pour profiter de votre avantage Syndicom, rien de plus simple. Rendez-vous, dès le 23.11.2017, sur www.passeport-gourmand.ch et saisissez votre code de promotion SYNDICOM18S. Vous bénéficierez, jusqu’au 30.06.2018 dans la limite des stocks disponibles, d’une réduction de – 20% sur les Passeports Gourmands Fribourg-Berne et Genève (76 fr. au lieu de 95 fr.) et Haute-Savoie-Ain-Savoie (52 fr. au lieu de 65 fr.) + frais de port 8 fr. 50.

S'abonner à la newsletter