Chèques Reka

Les membres paient 651 francs pour 700 francs

Les chèques REKA sont un moyen de paiement apprécié pour le tourisme et les loisirs et peuvent aussi servir de cadeaux. Les chèques sont utilisables à plus de 8000 endroits : hôtels, restaurants, agences de voyages, chemins de fer de montagne et téléskis, campings, auberges de jeunesse, vacances REKA, transports publics, parcs de loisirs, stations-essence, location d’articles de sport d’hiver, etc.

Conditions attractives

Tous les membres de syndicom peuvent commander des chèques Reka avec un rabais de 7%.

Commande en ligne

Les retraits suivants peuvent être choisis

Retrait Versement Remarque
Fr. 700.- Fr. 651.- Frais de traitement de Fr. 8.- offerts
Fr. 400.- Fr. 372.- Frais de traitement de Fr. 8.- offerts
Fr. 300.- Fr. 279.- Frais de traitement de Fr. 8.- offerts

Montant des chèques selon la valeur de la commande

Valeur chèques Reka
700.- Fr. 50 × Fr. 10.- + 4 × Fr. 50.-
400.- Fr. 40 × Fr. 10.-
300.- Fr. 30 × Fr. 10.-

Le bulletin de versement est envoyé dans les deux semaines qui suivent (suivant) la commande. Les chèques sont envoyés par courrier recommandé directement par la Reka après réception du paiement. Pour les membres en possession d’une carte Reka, le montant est crédité automatiquement sur celle-ci. Un identifiant (login) pour RekaNet est transmis avec le BV. L’utilisateur peut indiquer s’il préfère recevoir les chèques sous forme de crédit sur sa carte Reka ou sous forme imprimée, via le site Internet www.rekanet.ch, sous «Mon contingent d’argentReka».

Pour toute question ou renseignement complémentaire: reka[at]syndicom.ch ou téléphone     058 817 18 18.

S'abonner à la newsletter