Indemnité journalière de maladie Fairline

Assurance d’indemnités journalières en cas de maladie ​​​​​​​

L’association fairline® est une communauté d’intérêts des preneurs d’assurance. Les membres de syndicom peuvent bénéficier de produits d’assurance et financiers durables et avantageux. L’association est prise en charge par «fairsicherung AG» et est affiliée à l’assurance d’indemnités journalières chez «Branchenversicherung Schweiz».

Contrairement aux employés fixes, les indépendants malades ou accidentés en incapacité de travail subissent une perte de salaire que personne ne prend en charge la plupart du temps. Or il est possible de s’assurer contre ce risque à titre privé, notamment via une assurance d’indemnité journalière.

Comme les offres d’assurance actuelles sont toutefois souvent assez chères, syndicom a conclu un contrat-cadre avec l’association «fairline».

Le formulaire d’inscription, le questionnaire de santé et le mémento peuvent être commandés via my.syndicom. Vous recevez ensuite une offre directement de fairsicherung AG.

En cas de doute, vous pouvez demander des informations complémentaires à info[at]syndicom.ch ou au 058 817 18 18.

S'abonner à la newsletter