Défi pour la société et le monde du travail

Le Coronavirus et travail

Les conséquences du coronavirus pour la société et l’économie ne sont pas prévisibles. Ce qui est sûr, c’est que le coronavirus changera nos vies – tant en privé qu’au travail. Nous avons rassemblé des informations et des aides sur la vie professionnelle qui devraient vous permettre de vous adapter à la situation actuelle.

Questions et réponses sur le droit du travail en rapport avec le coronavirus

Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes de renseignements concernant les droits et obligations des salariés dans le cadre de la crise de Corona.

Activités et revendications de syndicom

Le virus a déjà porté un coup dur au monde du travail. Les conséquences pour la société et l'économie ne sont pas encore prévisibles. syndicom se bat actuellement sur plusieurs fronts pour les droits des travailleurs et cherche à présenter des propositions de solution dans la politique et l'économie.

S'abonner à la newsletter