Soutien aux freelances et aux indépendants

Soutien financier aux aux freelances et aux indépendants dans la crise du coronavirus

Le coronavirus et ses effets placent la société et le monde du travail face à d’immenses défis. Les indépendants et les travailleurs indépendants en particulier sont confrontés à une situation difficile. Leur couverture sociale n’est pas suffisante en Suisse. Ils font donc partie d’un groupe particulièrement vulnérable. La situation qui prévaut actuellement exige des mesures particulières pour protéger ce groupe professionnel de l’appauvrissement et empêcher d’éventuelles faillites. En tant que syndicat des indépendants et des travailleurs indépendants de la branche des médias et de la communication, nous nous engageons actuellement via tous nos canaux pour que ces groupes professionnels obtiennent l’aide dont ils ont besoin urgemment.

S'abonner à la newsletter