cablex CCT 2023

Ensemble pour de meilleures conditions de travail

Nous vous avons demandé comment vous souhaitez améliorer vos conditions de travail. Actuellement, nous renégocions la CCT. Participe toi aussi à nos réunions d’information dans ta région et donne ton avis sur la manière dont tes conditions de travail doivent être améliorées. Si tu souhaites améliorer ta CCT, adhère à syndicom et soutiens ainsi nos revendications. /  Car ensemble, nous sommes forts !

Cette année, nous négocions la nouvelle CCT cablex. La CCT règle tes conditions de travail allant du salaire aux vacances, en passant par les temps de trajet. Les employé-e-s de cablex et leur syndicat syndicom négocient la CCT avec la direction.

Nous vous avons demandé ce qui compte pour vous. Vous souhaitez par exemple que plus de temps de trajet soit pris en considération jusqu’au lieu de travail et qu’il compte comme du temps de travail. Vous voulez aussi une transparence salariale accrue, un meilleur contrôle des salaires et davantage de jours de vacances. Nous voulons discuter avec vous de toutes ces revendications.

Événements en Suisse romande

• Montbrillant Salle Atelier
    16.05.22 / 06h 30h - 07h 15

• Vernier possibilité de faire dans le couloir
    16.05.22 / 08h 30 - 09h 15

• Sion Salle 9 (Sio-Pis10d)
    23.05.22 / 06h 30h - 07h 15

• Neuchâtel D115.2 (swisscom draizes 3/1er étage)
    30.05.22 / 06h 30h - 07h 15

• Cossonay-Penthalaz Salle Lavaux
    01.06.2022 / 06h 30h - 07h 15

• Villars-sur-Glâne Vil-Cha4-6(Salle Cablex Moncor)
    08.06.2022 / 06h 30h - 07h 15

S’affilier

Afin de pouvoir négocier avec succès la nouvelle CCT, nous devons unir nos forces, car l’union fait la force. Si l’ensemble du personnel de cablex rejoint syndicom, nous réussirons à nous imposer!

Si tu t’affilies à syndicom, envoie un signal: Tu veux de bonnes conditions de travail chez cablex. Tu veux que nous nous imposions, tous ensemble, et que nos revendications soient entendues. Tu veux que nous ayons une CCT encore meilleure en 2023.

s'afflier maintenant!

S'abonner à la newsletter