fileadmin/user_upload/Web/Website/syndicom/Header/it_branche_export.jpg

TI

Plus d’équité

Notre travail dans la branche IT est axé sur les salarié-e-s et leurs problèmes. Ils sont variés, allant de la cession des droits aux inventions, en passant par les heures supplémentaires non rémunérées ou trop souvent exigées et la disponibilité constante, jusqu’au stress nuisible à la santé et à l’épuisement professionnel. Aussi différentes que soient les requêtes, elles ont toutes une chose en commun: lorsque les employé-e-s unissent leurs forces, s’organisent et agissent, ils peuvent faire bouger les choses. Le syndicat syndicom les soutient dans cette démarche avec des ressources, mais surtout avec du savoir-faire, de l’expérience et un réseau.

Aucune branche ne se transforme aussi rapidement que la branche IT, qui connaît aussi simultanément une forte croissance. Un talent de négociateur et des convention collectives de travail (CCT) solides sont d’autant plus importants pour protéger les employé-e-s des conséquences de l’instabilité et les faire profiter de l’essor. syndicom dispose de nombreuses années d’expérience concernant les CCT dans la branche IT.

 

Detecon

Google

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter