Argent Reka

Les membres paient 651 francs pour 700 francs

Dès 2019, vous recevrez automatiquement une carte Reka gratuite. L’avoir sera crédité sur votre compte Reka. Vous pouvez consulter et gérer votre compte Reka sur rekanet.ch.

Les chèques Reka peuvent uniquement être commandés sur rekanet.ch une fois le versement effectué en ligne. Des frais de traitement et d’envoi de CHF 10.– sont perçus pour toute commande de chèques et directement débités de votre compte Reka. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un formulaire de commande sous reka.ch/kundenservice. Si vous ne disposez pas d’un accès à Internet, nous vous invitons à appeler le service à la clientèle Reka au +41 31 329 66 67.

Votre contingent Reka chez syndicom

Vous pouvez continuer à commander le bulletin de versement auprès de syndicom. La commande peut être passée sous my.syndicom ou nous appeler au n° 058 817 18 18.

Les retraits suivants peuvent être choisis

Retrait Versement
Fr. 700.- Fr. 651.-