Argent Reka

Les membres paient 651 francs pour 700 francs

Les bulletins de versement Reka sont automatiquement envoyés à tous les membres

Depuis janvier 2022, vous recevrez automatiquement les bulletins de versement de la Reka pour le contingent maximal (acquisition de 700 fr. / versement de 651 fr.). Les bulletins de versement vous parviennent fin janvier et sont valables jusqu'à la fin de l'année. Les bulletins de versement sont valables jusqu’à la fin de l’année. Vous pouvez décider librement si vous souhaitez acheter de l’argent Reka. En cas de virement, vous recevez gratuitement une Reka-Card. Si vous possédez déjà une Reka-Card, l’argent est chargé sur cette carte.

Vous ne trouvez plus vos bulletins de versement de la Reka? Dans ce cas, veuillez contacter directement le service clientèle de la Reka au numéro 031 329 66 67 ou kundenservice[at]reka.ch.

Vous êtes nouveau membre?

Commandez dans ce cas le bulletin de versement de la Reka par e-mail à info[at]syndicom.ch ou par téléphone au 058 817 18 18.

Les chèques Reka en version papier peuvent toujours être commandés en ligne sur le portail clients, toutefois uniquement après avoir effectué le virement. Pour chaque commande de chèques, des frais de traitement et d’expédition de 10 fr. sont dus, qui sont directement débités de votre compte Reka. A titre d’alternative, un formulaire de commande est également disponible sous reka.ch/service clients.

Si vous n’avez pas accès à Internet, veuillez contacter le service clientèle de la Reka au numéro 031 329 66 67.