Caisse maladie CPT

Doublement gagnant avec la KPT

Jusqu'à 10% de rabais sur les assurances complémentaires

Chez notre partenaire, la Caisse-maladie KPT, vous profitez de nombreux avantages comme membre du syndicom: vous bénéficiez de 10% de rabais sur plusieurs assurances complémentaires. Avons-nous éveillé votre intérêt? Faites-vous conseiller personnellement par les experts de la KPT et découvrez quelle assurance correspond au mieux à votre situation. Il va de soi que vous pouvez vous préparer une offre vous-mêmes online.

Economisez grâce à l’assurance collective

Organisée en tant que coopérative, la CPT reverse entièrement ses excédents à ses assurés. Ils profitent ainsi de primes particulièrement basses. La CPT est l’un des prestataires les plus avantageux pour l’assurance de base et les assurances complémentaires. Elle est aussi innovatrice : contractez en ligne l’assurance collective et économisez sur les primes de toute la famille. Ici aussi, l’appartenance à syndicom offre des avantages!

En qualité les membres de syndicom, vous profitez d’un rabais de prime supérieur à 20 % dans les assurances complémentaires:

• 5 % de rabais collectif sur l’assurance des frais d’hospitalisation
  • 10 % de rabais collectif sur l’assurance des soins Plus et des soins Comfort
  • 5 % de rabais online sur toutes les assurances complémentaires pour assurés online
  • 6,7 % de rabais de fidélité sur les assurances des frais d’hospitalisation, des soins Plus et des soins Comfort si le contrat est conclu pour une durée de 3 ans

Le rabais global est constitué d’un rabais de prime justifié sur le plan actuariel et d’un avantage supplémentaire accordé par la CPT.
Le rabais et l’avantage sont vérifiés et adaptés chaque année. Ils sont valables pour une année civile.

À la CPT, vous avez une caisse-maladie online simple et des conseils personnalisés. Interessé-e? Calculez votre potentiel d’économies ou tél. 058 310 91 11.