Caisse maladie CPT

Primes attrayantes pour les membres de syndicom

L’appartenance à syndicom offre aussi des avantages pour l’assurance-maladie. Grâce à notre partenariat de longue date avec la caisse maladie CPT, nos membres et les membres de leur famille profitent d’un rabais de plus de 10% sur les primes des assurances complémentaires.

Economisez grâce à l’assurance collective

Organisée en tant que coopérative, la CPT reverse entièrement ses excédents à ses assurés. Ils profitent ainsi de primes particulièrement basses. La CPT est l’un des prestataires les plus avantageux pour l’assurance de base et les assurances complémentaires. Elle est aussi innovatrice : contractez en ligne l’assurance collective et économisez sur les primes de toute la famille. Ici aussi, l’appartenance à syndicom offre des avantages!

En qualité les membres de syndicom, vous profitez d’un rabais de prime supérieur à 20 % dans les assurances complémentaires:

• 10 % de rabais collectif sur l’assurance des frais d’hospitalisation
  • 10 % de rabais collectif sur l’assurance des soins Plus, des soins Comfort et Natura
  • 5 % de rabais online sur toutes les assurances complémentaires pour assurés online
  • 6,7 % de rabais de fidélité sur les assurances des frais d’hospitalisation, des soins Plus et des soins Comfort si le contrat est conclu pour une durée de 3 ans

Le rabais global est constitué d’un rabais de prime justifié sur le plan actuariel et d’un avantage supplémentaire accordé par la CPT.
Le rabais et l’avantage sont vérifiés et adaptés chaque année. Ils sont valables pour une année civile. En 2018, les membres de syndicom obtiennent le même avantage qu’en 2017.

En optant pour un modèle alternatif de l’assurance de base, vous économisez encore davantage sur les primes:

• 15 % de rabais collectif sur CPTwin.doc, le modèle de médecin de famille
  • très apprécié
  • 17 % de rabais de prime sur CPTwin.plus, le modèle de réseau de santé

À la CPT, vous avez une caisse-maladie online simple et des conseils personnalisés. Interessé-e? Calculez votre potentiel d’économies ou tél. 058 310 98 31.

Spot tv «Je veux les deux»

S'abonner à la newsletter