fairSicherung

Conseils d’assurance et de prévoyance de fairsicherung

fairsicherung est la compagnie d’assurance indépendante leader en Suisse pour les conseils d’assurance et de prévoyance. Elle est gérée durablement selon des principes économiques, écologiques, éthiques et sociaux.

Dorénavant, les membres de syndicom bénéficient d’une première consultation à prix réduit pour les conseils d’assurance et de prévoyance. Au lieu de CHF 380.- (pour 2h), seuls CHF 300.- (22%) sont facturés. Les responsables de mandat de fairsicherung vous conseillent volontiers sous fair@fairsicherung.ch ou par téléphone au 031 378 10 10.

Profitez des solutions de contrat-cadre pour les offres d’assurance suivantes:

• assurance ménage
  • assurance responsabilité civile privée
  • assurances vie risque
  • assurance-accident pour ménages privés
  • assurance bâtiment
  • assurance de construction
  • indemnités journalières en cas de maladie

Pour faire calculer une offre, cliquez ici. Remplissez le formulaire d’assurance souhaité et renvoyez-le dûment complété et signé – avec la carte de membre syndicom à l’adresse suivante:

verband fairline®
c/o fairsicherungsberatung ag
Case postale 6058
3001 Berne

Vous trouverez des détails supplémentaires sur l’assurance fairsicherung sous: www.fairsicherung.ch.

S'abonner à la newsletter