Hotelcard

Hotelcard – Les meilleurs hôtels avec jusqu’à 50 % de réduction

Grâce à l’Hotelcard, vous pouvez séjourner dans plus de 660 hôtels exceptionnels dans les plus belles régions de Suisse et des pays voisins avec jusqu’à 50 % de réduction. En hôtel de montagne pour les amateurs de randonnées, dans les stations de sports d’hiver pour les sportifs inconditionnels, dans une auberge familiale pleine de charme ou dans un oasis de bien-être et de détente au style oriental, grâce à l’Hotelcard, vous trouverez les destinations de vacances qui vous conviennent d’une façon simple et pratique... et surtout avec jusqu’à 50 % de réduction ! Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin: votre compagne ou compagnon peut vous accompagner partout car une Hotelcard suffit pour la réservation d’une chambre double.

Les avantages de l’Hotelcard

• Jusqu’à  50 % de réduction dans des centaines d’hôtels triés sur le volet en Suisse et dans les pays limitrophes
  • L’Hotelcard est amortie dès la première ou deuxième nuitée.
  • La garantie du meilleur prix dans tous les hôtels.
  • Une seule Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.
  • Aucune durée de séjour minimale.
  • Aucune consommation obligatoire à l’hôtel

En tant que membre de syndicom, profitez de notre offre exclusive : Commandez maintenant votre Hotelcard personelle

• 1 an au prix de  CHF   79.00 au lieu de CHF   99.00
  • 2 ans au prix de CHF 133.00 au lieu de CHF 198.00
  • 3 ans au prix de CHF 187.00 au lieu de CHF 297.00

Pour toute commande par téléphone, indiquer obligatoirement le code de réduction «syndicom18» (0800 083 083).

Les codes promotionnels pour l’obtention d’une Hotelcard à prix réduit sont valables uniquement pour les nouveaux clients et ne peuvent pas être utilisés pour prolonger une adhésion Hotelcard existante (abonnement).

S'abonner à la newsletter