Hotelcard

Hotelcard – Offre de Noël 2 pour 1

Pourquoi faire plaisir uniquement à ses proches alors qu’on peut aussi satisfaire un souhait personnel par la même occasion ? Offrez-vous l’Hotelcard et séjournez dans plus de 650 hôtels exceptionnels dans les plus belles régions de Suisse et des pays voisins avec jusqu’à 50 % de réduction.

En tant que membre syndicom, profitez en exclusivité de notre promotion de Noël 2 pour 1: Commandez avant le 20.12.2018 votre Hotelcard personnelle au prix préférentiel de 69 francs au lieu de 99! Vous bénéficierez en plus gratuitement d’un bon cadeau d’une valeur de 99 francs à offrir.

Les avantages de l’Hotelcard

• Jusqu’à  50 % de réduction dans des centaines d’hôtels triés sur le volet en Suisse et dans les pays limitrophes
  • L’Hotelcard est amortie dès la première ou deuxième nuitée.
  • La garantie du meilleur prix dans tous les hôtels.
  • Une seule Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.
  • Aucune durée de séjour minimale.
  • Aucune consommation obligatoire à l’hôtel.

Profitez de notre offre de noël deux pour un : Commandez maintenant votre Hotelcard personelle sur www.hotelcard.ch/syndicom-2018-xmas

• 1 an au prix de  CHF   69.00 au lieu de CHF   99.00 + 1 Hotelcard supplémentaire à offrir.*
  • 2 ans au prix de CHF 113.00 au lieu de CHF 198.00 + 2 Hotelcards supplémentaire à offrir.*
  • 3 ans au prix de CHF 157.00 au lieu de CHF 297.00 + 3 Hotelcards supplémentaire à offrir.*

* Pour chaque commande passée avant le 20.12.2018  vous recevez en plus jusqu’à trois bons pour une Hotelcard gratuitement à offrir. Ce bon peut être utilisé par exemple comme cadeau de Noël. Le destinataire peut l'échanger gratuitement et à la date de son choix contre une Hotelcard personelle valable pendant 1 an.

Pour toute commande par téléphone, indiquer obligatoirement le code de réduction syndicom-2018-xmas (0800 083 083).

S'abonner à la newsletter