Hotelcard

Le premier abonnement à moitié prix pour hôtels

Grâce à l’Hotelcard, vous pouvez séjourner à moitié prix dans plus de 700 hôtels exceptionnels de Suisse et des pays voisins. En hôtel de montagne pour les amateurs de randonnées, dans les stations de sports d’hiver pour les sportifs inconditionnels ou dans un oasis de bien-être et de détente au style oriental, grâce à l’Hotelcard, vous trouverez les destinations de vacances qui vous conviennent d’une façon simple et pratique... et surtout à moitié prix!

Utilisable aussi souvent que vous le souhaitez: un potentiel d’économie énorme

Le potentiel d’économie est illimité puisque l’Hotelcard peut être utilisée à volonté pendant toute sa période de validité. Cerise sur le gâteau, vous pouvez venir avec votre conjoint(e) puisqu’une seule Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.

Les avantages de l’Hotelcard :

• 50% de réduction dans des centaines d’hôtels.
  • L’Hotelcard est amortie dès la première nuitée.
  • La garantie du meilleur prix dans tous les hôtels.
  • Utilisez l’Hotelcard aussi souvent que vous le désirez.
  • Nombreux hôtels de 1 à 5 étoiles dans toutes les meilleures destinations touristiques.

Offre de noël 2 pour 1

Cette année, épargnez-vous la période stressante des achats de dernière minute pour les cadeaux de Noël et commandez dès aujourd’hui l’Hotelcard pour vos amis, votre famille et vos proches: c’est simple, pratique et rapide! Car l’abonnement à moitié prix pour les hôtels est extrêmement apprécié non seulement pour l’usage personnel, mais aussi comme cadeau.

En tant que membre de syndicom, profitez de notre offre de noël deux pour un : Commandez maintenant votre Hotelcard personelle sur www.hotelcard.ch/syndicom

1 an au prix de  CHF   65.00 au lieu de CHF   99.00 + 1 Hotelcard supplémentaire à offrir.*
2 ans au prix de CHF 120.00 au lieu de CHF 198.00 + 2 Hotelcards supplémentaire à offrir.*
3 ans au prix de CHF 175.00 au lieu de CHF 297.00 + 3 Hotelcards supplémentaire à offrir.*

* Pour chaque commande passée avant le 21.12.2017 vous recevez en plus jusqu’à trois bons pour une Hotelcard gratuitement à offrir. Ce bon peut être utilisé par exemple comme cadeau de Noël. Le destinataire peut l’échanger gratuitement et à la date de son choix contre une Hotelcard personelle valable pendant 1 an.

Les commandes peuvent également se faire par téléphone au 0800 083 083 en mentionnant le code de rabais «syndicom 17».

Attention

• Pour toute commande par telephone, 0800 083 083, indiquer obligatoirement le code de réduction syndicom17. Réservation et paiement s’effectuent directement chez Hotelcard

• Attention, si vous ne résiliez pas l'abonnement à l'échéance de validité de votre carte, le prolongement

S'abonner à la newsletter