5e assemblée des délégué·e·s, branche Poste

Vendredi, 14 décembre 2012, UNIA, grande salle Weltpoststrasse 15, Berne – de 10 h 30 à 16 h

A l’ordre du jour, nous trouvons notamment la législation postale, la campagne CCT Poste, les mesures salariales 2013 (ratification du résultat des négociations) et la planification de la relève au sein du comité central.

Sont invités à l’assemblée des délégué·e·s uniquement les membres qui travaillent à la Poste et sont soumis à la CCT Poste ou à la CCT Auxiliaires.

Inscriptions

Nous prions les sections d’annoncer leurs délégué·e·s d’ici au 23 novembre 2012 à Yasmina Ghalem (yasmina.ghalem@syndicom.ch) ou syndicom, secrétariat central, Yasmina Ghalem, CP 6336, 3001 Berne.

Délai
pour les propositions

Les propositions sont à transmettre jusqu’au 23 no­­vembre 2012 à Yasmina Ghalem. Les propositions envoyées ultérieurement seront distribuées sur place le 14 décembre (uniquement si la traduction peut être assurée).

Frais de déplacement / dîner / indemnités

Afin de garantir une bonne organisation de notre assemblée des délégué·e·s, nous comptons sur votre bonne coopération et vous demandons de respecter les délais mentionnés. Pour la participation à la 5e AD de la branche Poste, un bon de congé sera distribué. La caisse centrale prend en charge les frais de transport (gare de départ – Berne – gare d’arrivée) sur la base du demi-tarif 2e classe, ainsi que les frais du repas de midi.

Informiert bleiben

Persönlich, rasch und direkt

Du willst wissen, wofür wir uns engagieren? Nimm Kontakt zu uns auf! Bei persönlichen Anliegen helfen dir unsere Regionalsektretär:innen gern weiter.

syndicom in deiner Nähe

In den Regionalsekretariaten findest du kompetente Beratung & Unterstützung