Informations, élections, formations

« Un bon berger tond ses brebis, mais ne les écorche pas ». C’est avec ce dicton qu’a commencé l’assemblée des délégués du domaine PostFinance, le 11 février. La charge de travail, les réorganisations (voir article CoSpe) et la campagne sur la santé de syndicom ont été thématisées. De même, des représentant·e·s de domaine ont été élus à la délégation chargée de négocier la nouvelle CCT Poste. Le comité du domaine PostFinance a élu Herbert Jochum, vice-président du domaine et membre du comité de branche Poste. Et avec Brigitte Stäheli, déléguée du domaine, un quatrième membre a été élu à la CoSpe PostFinance. Ainsi, les membres suivants de syndicom siègent à la CoSpe PostFinance : Rita a Marca, Petra Hösli, Brigitte Stäheli et Herbert Jochum. Nous félicitons les deux nouvelles personnes élues et leur souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans leurs tâches !

Cours à succès

Les nombreuses inscriptions au cours « Alimentation saine après une journée de travail stressante », qui se tiendra le 14 mars à Bâle, témoignent déjà du grand intérêt qu’il suscite. L’Assemblée des délégués a décidé d’organiser une nouvelle session pour les collègues de PostFinance. Elle aura lieu le 19 septembre 2013 à Saint-Gall.

Ces prochaines semaines, les membres de la commission du personnel du domaine participeront aux formations que syndicom offre aux commissions. A PostFinance aussi, des membres élus de la commission du personnel sont affiliés à syndicom. En outre, syndicom a enregistré l’année dernière un acroissement du nombre de membres au domaine PostFinance.

Le domaine PostFinance de syndicom a des places libres à offrir aux délégués. Les personnes intéressées sont priées de s’annoncer à : sektor.logistik
@syndicom.ch.

Informiert bleiben

Persönlich, rasch und direkt

Du willst wissen, wofür wir uns engagieren? Nimm Kontakt zu uns auf! Bei persönlichen Anliegen helfen dir unsere Regionalsektretär:innen gern weiter.

syndicom in deiner Nähe

In den Regionalsekretariaten findest du kompetente Beratung & Unterstützung