3e conférence ordinaire de la branche Industrie graphique et impression d’emballages (IGE)

Samedi 5 avril 2014, 10 h 30 à 15 h 30Volkshaus, Salle bleue, 1er étage, Stauffacherstrasse 60, Zurich

La conférence ordinaire de la branche, prévue le 5 avril prochain, sera la première depuis le congrès des 6-7 décembre 2013 à Lausanne. A cette occasion se dérouleront les élections au comité de branche IGE. Le comité se compose de la présidence et de trois membres ordinaires par région (dont une femme au moins). Les collègues intéressé·e·s à y participer qui travaillent dans une entreprise de la branche IGE sont prié·e·s de s’annoncer au plus vite au secrétariat régional syndicom de leur région.

Les participant∙e∙s à la conférence de la branche devront également se prononcer sur le règlement révisé de la branche. Nous aurons en outre l’occasion de nous pencher de manière approfondie sur la mise en œuvre du CCT 2013 dans les entreprises, en vigueur depuis le 1er juillet dernier. Nous vous ferons encore savoir quel thème précis sera placé au centre des discussions.

Tous les membres de la branche Industrie graphique et impression d’emballages (IGE), les comités de section, les groupes de branche et le comité de branche sont invité·e·s à la conférence de branche et ont le droit de formuler des propositions. Ne disposent du droit de vote que les membres qui travaillent dans une entreprise de la branche IGE et les membres du comité de branche IGE, ainsi que deux retraité·e·s et deux personnes sans emploi par grande région, conformément au règlement de branche du 10 décembre 2011.

L’ordre du jour et les documents pour la conférence seront envoyés en temps utile aux participant·e·s. Veuillez annoncer votre participation jusqu’au vendredi 28 mars 2014, 16 h, à Caroline Vogt par e-mail (caroline.vogt@syndicom.ch) ou par téléphone au 058 817 18 72.

Les propositions motivées sont à adresser par écrit à la même adresse, à l’attention de la Conférence de branche, jusqu’au 17 mars 2014.