Emplois vacants

Dessine le monde du travail avec syndicom

syndicom est le syndicat leader des branches Poste, Logistique, Télécommunication, Technologies de l’information et Médias. Il compte dans tout le pays près de 30'000 membres et s’engage pour les droits des salarié-e-s et pour une Suisse sociale et ouverte au monde.

Secrétariat régional Lausanne

Nous recherchons de suite ou à convenir un·e

Secrétaire régional·e secteur TIC (80% ou plus)
Lieu de travail: Lausanne et travail mobile

En tant qu’employé·e syndical·e politique tu t’investis corps et âme pour nos membres. Tu as une personnalité gagnante et, grâce à ton pouvoir de persuasion, tu peux inspirer aux gens de nos branches l'idée du mouvement syndical et les recruter comme membres. Grâce à ton sens de la communication, tu parviens à constituer et à entretenir un réseau de personnes de confiance. L'interaction avec des personnes d'horizons différents n'est pas un problème pour toi, notamment grâce à tes compétences linguistiques. En outre, tu conseilleras nos membres sur les questions générales de droit du travail, géreras des projets et des campagnes et seras responsable de leur mise en œuvre.

Si tu peux répondre oui à ces questions et que tu as également

• une formation professionnelle achevée avec quelques années d'expérience professionnelle, idéalement dans une organisation à but non lucratif ou une ONG;
  • de bonnes capacités d'organisation et de communication, ainsi que l'esprit d'initiative et d'autonomie dans le travail;
  • un haut niveau de compétence sociale, un intérêt pour l'engagement sociopolitique, l'expérience et le plaisir du travail en équipe;
  • une bonne connaissance du français écrit et parlé (au moins niveau C1) et connaissance orale supplémentaire de l’anglais

et tu es prêt·e à organiser ton temps de travail en fonction des besoins des tâches, alors tu es notre candidat·e. Afin de promouvoir l'égalité au sein des équipes, nous encourageons particulièrement les femmes* à postuler pour ce poste.

Intéressé·e? Envoie ta candidature complète à  personal[at]syndicom.ch. Pour de plus amples informations, tu peux contacter Dominique Gigon, Responsable de région, téléphone 058 817 19 02.

S'abonner à la newsletter