Emplois vacants

Secrétariat central

Nous recherchons pour le 1er octobre ou selon entente, un-e

Collaborateur-trice au pool de l’administration (80-90%)

emploi à durée limitée jusqu’en juin 2020, avec option de prolongation ou d’engagement fixe

Le pool de l’administration, composé de neuf personnes, est compétent pour l’administration et l’organisation du syndicat syndicom. En vue de remplacer une employée durant de son congé de maternité, nous recherchons une personne motivée, ouverte et flexible. L’option de prolonger au-delà du congé de maternité reste ouverte. Après cette période, vous aurez la possibilité d’assumer de nouvelles tâches au sein du pool.

Vos tâches principales consistent à organiser des assemblées et des cours à l’aide de nos outils en ligne. De plus, vous assistez la division Marketing et communication, les secteurs politiques et le la division de l’égalité. Votre nature communicative et vos bonnes compétences linguistiques vous facilitent les contacts écrits et téléphoniques avec nos membres et les groupes d’interlocuteurs internes.

Nous sommes à la recherche d’une personne douée d’initiative et dotée d’un esprit d’équipe, qui possède idéalement les compétences et l’expérience suivantes:

• formation commerciale et expérience professionnelle;
  • connaissances solides des applications MS Office;
  • très bonnes connaissances du français;
  • bonnes connaissances de l’allemand (l’italien est un atout);
  • expérience du travail axé sur les membres et la clientèle;
  • grande flexibilité et intérêt pour de nouvelles tâches;
  • très bon sens de l’organisation et très bonnes compétences de communication;
  • méthode de travail autonome et axée sur les objectifs;
  • expérience dans l’organisation de processus;
  • intérêt pour des thèmes syndicaux.

syndicom offre non seulement une activité intéressante dans un environnement professionnel humain, mais aussi d’excellentes conditions de travail.

Ce poste vous intéresse? Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet jusqu’au 30 août 2019 par e-mail à: personal[at]syndicom.ch ou à syndicom, division du personnel, Monbijoustrasse 33, 3011 Berne. Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la codirection du team: Priska Zürcher, tél. 058 817 18 19 ou Martin Zürcher, tél. 058 817 18 37.

S'abonner à la newsletter