Emplois vacants

Nous recherchons pour le 1er novembre 2018 ou selon entente une/un

Secrétaire régional/e (100%) secteur TIC

Lieu de travail: Lausanne

Dans le cadre du projet de développement des conventions collectives de travail de branche Infrastructure de réseau et Centres de contact et d’appel, vous parvenez à rallier les salarié-e-s à l’idée syndicale et à les motiver à s’affilier au syndicat, grâce à votre engagement et à votre force de conviction. Votre sens aigu de la communication vous permet d’établir le contact avec des personnes de tous horizons. Vous contribuez à la mise en œuvre des conventions collectives de travail sur les chantiers, dans les entreprises et sur les sites d’exploitation. Vous participez aux campagnes et actions et contribuez à la syndicalisation avec les secrétaires régionaux-ales.

Nous recherchons une/un collègue qui fasse preuve d’initiative avec le profil suivant:

• formation professionnelle achevée, par ex. Brevet fédéral de secrétaire syndical/e
  • expérience professionnelle de plusieurs années, idéalement dans une ONG ou une organisation à but non lucratif (par ex. un syndicat)
  • excellentes compétences de communication
  • conviction pour la défense des intérêts syndicaux
  • intérêt pour les questions politiques en rapport avec la branche et engagement socio-politique
  • travail autonome
  • compétences sociales, aptitude à travailler en équipe et talent de négociation
  • bonnes connaissances du français, parlé et écrit (min. niveau C1)
  • connaissances orales d’autres langues (allemand requis)
  • permis de conduire cat. B.

De plus, vous êtes disposé-e à organiser votre temps de travail de manière flexible et à travailler au besoin le soir ou le week-end. Votre champ d’activité principal se situe en Suisse romande.

syndicom vous propose non seulement des tâches variées dans un environnement professionnel humain, mais aussi d’excellentes conditions de travail.

Ce poste vous intéresse? Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet d’ici au 31 août 2018 à personal[at]syndicom.ch ou à syndicom, division du personnel, Monbijoustrasse 33, 3011 Berne.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Daniel Hügli, secrétaire central secteur TIC (+41 58 817 18 28).

S'abonner à la newsletter