Appel à manifester à l’assemblée générale de Tamedia:

Stop aux programmes d’économie et aux licenciements!
Assurer la qualité des médias!
Partenariat social et négociations d’un plan social!

Vendredi 11 avril, à 8h45. Devant le siège général de Tamedia, Zurich, Werdstrasse 21, les collaborateurs et collaboratrices de Tamedia de toute la Suisse – journalistes, employé∙e∙s prépresse et des imprimeries et employé∙e∙s d’édition – et toutes celles et ceux qui souhaitent témoigner leur solidarité, se réunissent avant l’assemblée générale de Tamedia.

Nous exigeons des investissements au lieu de dividendes. Avec le retrait de capitaux sous forme de dividendes et de hauts salaires pour la direction et le conseil d’administration, l’entreprise Tamedia est affaiblie. Laissez ces fonds dans l’entreprise, ainsi des mesures d’économies pourront être évitées, la qualité de l’information et la diversité de la presse assurées et les places de travail préservées. Afin de garantir les bénéfices futurs de l’entreprise et sa santé.

Flyer (PDF)