Augmentation générale de salaire de 0,5 %

Lors de plusieurs conférences d’entreprise à la fin de la dernière année, les collaborateurs de cablex ont jugé insupportables les conditions de travail. Malgré plusieurs interventions de syndicom, les pourparlers n’avançaient qu’en traînant. Finalement, cablex s’est donné du temps jusqu’à la fin de février 2015 pour commencer de sensibles améliorations.

syndicom s’est mis d’accord avec cablex sur l’augmentation de salaire générale de 0,5 % pour tous au 1er avril 2015. Seule exception : les employé·e·s situés au-dessus de la bande salariale, qui reçoivent une prime unique à hauteur de 450 francs. L’augmentation de salaire intervient en parallèle à l’introduction de la nouvelle structure d’emplois et des nouveaux descriptifs de fonction chez Swisscom et cablex.

Si vous avez des questions ou des objections à propos de votre descriptif de fonction, vous pouvez vous adresser à vos supérieurs hiérarchiques, votre RH ou vous faire conseiller à votre secrétariat régional le plus proche.