Décès du CEO de Swisscom Carsten Schloter

C’est avec tristesse que le comité directeur de syndicom a appris la mort inattendue de Carsten Schloter. Il adresse à sa famille et à ses proches sa profonde sympathie. Nous partageons aussi la peine du personnel de Swisscom et l’incertitude provoquée par cette soudaine vacance à la tête de l’entreprise. Nous souhaitons à toutes et à tous beaucoup de force et de confiance.

Carsten Schloter était pour syndicom un partenaire de négociations fiable, parfois dur, intelligent et toujours fair. Qui a accepté sans réserve le partenariat social. Syndicom relève en particulier que Carsten Schloter a toujours considéré la prise en compte des intérêts des collaborateurs et collaboratrices comme légitime.

La Suisse perd avec Carsten Schloter un important et influent responsable économique qui était conscient de sa responsabilité sociale.