Enfin une femme à la tête de La Poste !

syndicom a pris connaissance ce matin de la désignation par le Conseil d’administration de La Poste de Madame Susanne Ruoff au poste de directrice du Géant jaune.

Alors que les inégalités salariales entre hommes et femmes demeurent trop importantes dans notre pays, syndicom se réjouit qu’une entreprise publique de pareille importance soit enfin dirigée par une femme. syndicom voit dans cette décision plus qu’un symbole.

syndicom la félicite donc pour cette nomination. Il attend de la nouvelle directrice de La Poste qu’elle continue de s’engager en faveur d’un bon partenariat social. Après des semaines de spéculations, syndicom se réjouit que cette grande entreprise puisse désormais à nouveau se concentrer sur ses activités principales.

A écouter : Alain Carrupt, co-président de syndicom, le 22 novembre (4e sujet) sur la RSR à Forum sur la nouvelle directrice de la Poste