Article

Fermeture de la radio-télévision publique grecques : un coup de massue à la démocratie

syndicom, impressum et le SSM, toutes les organisations de journalistes et de collaborateurs de médias suisses, dénoncent le coup porté à la démocratie avec la fermeture de la radiotélévision grecque ERT. La destruction d'un service public est une atteinte grave portée contre une démocratie et ses citoyens.

La fermeture sans préavis de la radiotélévision grecque est un coup de massue porté à la démocratie et aux citoyens grecs qui ont besoin maintenant plus que jamais d'informations pluralistes.

syndicom, SSM et impressum, les organisations de journalistes en Suisse, demandent au Gouvernement grec de rétablir sans attendre le service public dans toutes ses missions.

nous sommes solidaires avec tous les salariés de l'ERT et appelle tous les journalistes à œuvrer pour trouver les voies d'aider leurs collègues de l'ERT