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Le haut de gamme, pour les salariés aussi !

L’opérateur télécom Orange, qui a changé de nom le 23 avril, souhaite se positionner dans le domaine haut de gamme avec la nouvelle marque « Salt ». Pour les employé·e·s, syndicom exige des conditions de travail à l’avenant et une convention collective de travail.

 

Depuis le 23 avril, l’opérateur télécom Orange affiche le nom qu’il portera à l’avenir et proclame son intention de ne pas suivre une stratégie de prix au rabais : il entend se positionner délibérément dans le haut de gamme.

Pour les experts, le nouveau nom « Salt » annonce aussi une nouvelle ère. Mais ce n’est qu’avec des offres concrètes, une identité ad hoc et une communication adéquate de ses valeurs que la nouvelle marque se transformera aussi en une nouvelle image.

syndicom souhaite plein succès à l’opérateur et à ses quelque 1000 employé·e·s. Le syndicat espère que l’ambition de devenir une marque haut de gamme se reflétera aussi dans les conditions de travail. syndicom invite donc la direction de « Salt » à saisir ce moment opportun pour mener enfin des discussions concrètes sur une convention collective de travail (CCT). Car une CCT permet de garantir de bonnes conditions de travail et de les développer sur la base du partenariat social. C’est une marque durable!

syndicom compte près de 8000 membres dans les branches TIC et a conclu une CCT avec Swisscom et Sunrise, les deux autres grands opérateurs mobiles.

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