Les sans-emploi genevois soutenus

Genève - Depuis le 8 août, l’antenne genevoise de la Caisse de chômage syndicom a changé de lieu et d’horaires. Les nouveaux locaux sont situés dans le bâtiment de La Poste, à Montbrillant 36, derrière la gare. Pour se rapprocher de l’Office cantonal de l’Emploi (OCE).

L’annonce publiée dans nos éditions de cet été a peut-être échappé à votre attention. Il nous a dès lors paru nécessaire de rappeler que depuis le 8 août l’antenne genevoise de la Caisse de chômage syndicom n’a plus ses locaux aux Terreaux-du-Temple mais s’est déplacée pour se rapprocher de l’Office cantonal de l’Emploi (OCE). Les nouveaux locaux sont situés dans le bâtiment de La Poste, à Montbrillant 36 (photo), derrière la gare. Quand vous arrivez au 2e étage, il y a le restaurant de la Poste à votre droite et une porte sur votre gauche. Bien que discrète, cette porte est bien l’entrée qu’il faut prendre pour accéder au couloir où se trouve la caisse de chômage syndicom. L’avantage est que tous les bureaux de l’OCE – dont le bureau d’inscription au chômage de l’ORP – s’y trouvent également. Cela permet de faciliter et d’accélérer l’inscription au chômage. Une fois passés à l’Office régional de placement, les demandeurs d’emploi peuvent directement avoir accès à la caisse de chômage syndicom. Pour la caisse de chômage à Lausanne, il n’y a par contre aucun changement.

Ouvert le mercredi de 16 h à 19 h et le jeudi de 9 h à 12 h. Tél. 022 749 29 05

• En dehors de ces heures, vous pouvez envoyer vos documents à la Caisse de chômage à Lausanne qui se trouve dans le même bâtiment que le secrétariat régional, rue Pichard 7 à Lausanne.
  • Si vous envoyez vos documents par courrier postal, adressez-les directement à : syndicom, Caisse de chômage, rue Pichard 7, 1003 Lausanne.
  • Pour des questions concernant un dossier déjà déposé, contactez la permanence téléphonique à Lausanne : lundi, mardi et jeudi de 9 h à 11 h 30. Tél. 021 310 06 66.