Poursuite du congrès 2017
Ordre du jour & programme
Le congrès des 10 et 11 novembre 2017 a été intéressant et très chargé. Les délégué-e-s syndicom ont élu Daniel Münger comme nouveau président, Stephanie Vonarburg comme nouvelle vice-présidente et responsable du secteur Médias et Matteo Antonini comme responsable du secteur Logistique. Une nouvelle génération accède à la direction avec Stephanie Vonarburg, Patrizia Mordini, responsable de l’égalité, et Matteo Antonini. Le «Manifeste sur le monde du travail numérique 4.0» a posé les bases de l’orientation stratégique pour la législature 2018-2021. L’orientation structurelle pour l’avenir a également fait l’objet de discussions approfondies.
Les deux jours de congrès à Bâle n’ont pas permis de clore la discussion sur l’orientation de l’organisation: c’est pourquoi il est nécessaire de poursuivre le congrès.
Nous vous invitons donc au congrès le 9 juin 2018 à Berne. Les organes sont informés et l’organisation bat son plein. Le programme définitif est également défini. Nous vous le présentons ci-dessous.