Rencontre virtuelle des indépendants de Suisse romande | Lundi 14 décembre à 18h

La crise du covid a mis en lumières deux choses essentielles: la précarité du statut d’indépendant au niveau de la protection des assurances sociales ne peut plus durer et seule une mobilisation forte et solidaire peut réellement faire changer les choses. On l’a vu avec les aides covid dont chaque amélioration n’a pu être obtenue qu’en faisant pression sur les élus cantonaux et fédéraux.

En tant que syndicat des médias, de la communication visuelle et des indépendant-e-s de ces secteurs, syndicom veut maintenant faire changer les choses. Mais pour cela, nous avons besoin de vous! Pour savoir précisément quelles questions nous devons thématiser, pour connaître vos besoins et vos souhaits, nous vous proposons une première rencontre virtuelle ouverte à tous les indépendant-e-s des secteurs médias et communication visuelle de Suisse romande, qu’ils soient ou non membres de syndicom. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, il vous suffira de cliquer sur ce lien

rejoindre la discussion

Il est important que nous soyons nombreux, n’hésitez pas à faire suivre cette invitation à tous les indépendants des médias ou de la communication visuelle que vous connaissez.

D’autres rencontres suivront. Si vous ne pouvez pas assister à celle-ci mais que vous souhaitez être tenus au courant des suivantes, n’hésitez pas à faire part de votre intérêt sur melina.schroeter[at]syndicom.ch