syndicom, le meilleur choix pour la comPlan

En tant que membre de la délégation chargée de négocier le renouvellement de la CCT Swisscom en 2013, j’ai pu observer le travail accompli par syndicom pour les employé∙e∙s de Swisscom. Ce remarquable travail a permis d’améliorer la CCT pour tous les employé∙e∙s : prolongation du congé maternité, plus de vacances pour les employé∙e∙s âgés, droit au perfectionnement amélioré, etc.

syndicom s’investit avec le même professionnalisme dans son travail pour le conseil de fondation comPlan. Plus d’une fois, j’ai appris que la représentation du personnel a rejeté des dégradations de prestations introduites par la représentation patronale. Comme pour la CCT, le sérieux travail de préparation – marqué par l’engagement de Giorgio Pardini – a été décisif.

Je suis convaincu que la liste de syndicom représente le meilleur choix pour le conseil de fondation comPlan. C’est pourquoi je recommande à tous les employé∙e∙s de Swisscom d’élire les sept candidat·e·s sur la liste de syndicom.

Urs Scheuble, formateur Swisscom SME à Lucerne et coprésident du comité d’entreprise Swisscom Group de syndicom