Article

syndicom salue le signal de stabilité que donne Swisscom

Par la nomination de Urs Schaeppi en tant que nouveau CEO, syndicom salue la décision importante que Swisscom a prise en matière de personnel. Une décision qui contribue à donner un signal clair de stabilité – aussi pour le partenariat social. La fusion de Swisscom Suisse avec Swisscom IT Services suit la même orientation stratégique. Pour le syndicat syndicom, ces deux décisions donnent des signaux positifs aux collaborateurs de Swisscom.


Swisscom est une des entreprises qui remportent le plus de succès en Suisse dans la branche Télécom, aussi en comparaison internationale. Par la nomination de Urs Schaeppi en tant que nouveau CEO, le conseil d’administration de Swisscom mise sur la stabilité. Le syndicat syndicom salue cette décision du personnel, car le partenariat social est ainsi consolidé. syndicom félicite le nouveau CEO et se réjouit d’une collaboration constructive pour le bien des quelque 20‘000 collaborateurs de Swisscom.


Un signal clair pour la branche IT

La décision de Swisscom de regrouper Swisscom IT Services (ITS) et Swisscom Suisse lance un signal clair pour la branche IT. Ainsi, plus de sécurité est créée pour les quelque 3‘000 collaborateurs ITS, dont le sentiment d’être partie intégrante d’un seul Swisscom («One Swisscom») est renforcé. syndicom prend connaissance positivement de cette fusion dont il accompagnera étroitement la mise en œuvre, en veillant notamment à la mise en place des mesures prévues de formation continue et de perfectionnement.

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

Deviens membre