syndicom salue l’élection de Corrado Pardini au Conseil d’administration de La Poste
L’assemblée générale du groupe Poste a élu le syndicaliste bernois Corrado Pardini en tant que nouveau représentant des employés au Conseil d’administration (CA) de La Poste. syndicom se félicite que les employés postaux soient représentés au CA du groupe par une personnalité compétente et leur candidat favori.
Avec l’élection de l’ancien conseiller national Corrado Pardini, l’assemblée générale de La Poste a suivi la proposition d’élection de syndicom. La proposition d’élection émanait des présidences des comités d’entreprise Poste de syndicom, qui avaient nommé Corrado Pardini comme candidat le plus approprié d’une shortlist. Corrado Pardini est un membre de longue date de syndicom et président de l’Union syndicale bernoise. Il réunit toutes les conditions nécessaires pour ce mandat exigeant: expérience politique et syndicale confirmée au plus haut niveau. A maintes reprises, il a prouvé sa position syndicale. En tant qu’ancien conseiller national, il dispose en outre du flair nécessaire pour les processus politiques dans la Berne fédérale, où il s’est fait un nom en tant que défenseur d’un service public fort. Enfin, son indépendance est assurée par sa démission annoncée du comité directeur d’Unia.
syndicom se réjouit de l’élection de Corrado Pardini et est convaincu de disposer ainsi d’une personnalité compétente pour représenter les intérêts des employé-e-s au Conseil d’administration (CA) de La Poste. Corrado Pardini assume dès à présent cette vacance au CA de La Poste. syndicom le remercie de s’engager au service des employés postaux et pour la défense de leurs intérêts.