Article

syndicom s’engage pour vos emplois

Le 13 juin, Swisscom annonçait qu’il renonçait à confier son Facility Management à Johnson Controls Inc. (JCI) dès le 1er janvier 2015. Cela entraîne une fois de plus un changement radical de l’activité professionnelle des employé·e·s de JCI.

syndicom mettra tout en œuvre pour que leurs conditions de travail actuelles figurent dans une solution d’affiliation. A cet égard, les paroles d’André Nauer, CEO d’ISS Suisse, citées dans le communiqué de Swisscom, sont rassurantes : « Nous comptons pouvoir accueillir les quelque 220 collaborateurs actuellement rattachés à Swisscom sur le plan opérationnel. » Nous attendons la même chose de Wincasa aussi. Notre objectif est clair : tous les employé·e·s de JCI qui se sont occupés du mandat de Swisscom doivent obtenir de nouvelles perspectives au sein ou à l’extérieur de JCI, sans subir de pertes. Comme par le passé, nous veillerons à ce qu’il n’y ait pas de perdant·e·s.

syndicom a eu le 25 juin un premier entretien avec ISS, Wincasa et Swisscom. D’autres informations suivront après les vacances d’été, probablement en août.

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

Deviens membre