Article

syndicom solidaire avec le personnel de Swissprinters Lausanne SA


A l’appel de syndicom – actif notamment dans l’industrie graphique – le personnel de l’entreprise Swissprinters Lausanne SA menacée de fermeture a tenu une importante assemblée générale mardi 24 juillet en fin de journée à Renens, en présence de plusieurs dirigeants du syndicat – dont son co-président Alain Carrupt - de représentants de la Municipalité de Renens et deux conseillers nationaux vaudois – les socialistes Jean-Christophe Schwaab et Eric Voruz. Le président de la Commission du personnel de Novartis Nyon est également venu soutenir les employé-e-s des IRL.

En la circonstance, l’assemblée a confié mandat à syndicom d’entamer, en collaboration avec la Commission du personnel locale, des discussions avec la direction de Swissprinters Lausanne SA afin de trouver une alternative économiquement viable et socialement acceptable. En cas d’échec de cette démarche, des actions syndicales ne sont pas à exclure.

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

Deviens membre