Tool CCT syndicom

Tool CCT: moteur de recherche pour les questions liées aux CCT

Ton licenciement est-il légal? Qu’en est-il des suppléments pour le travail de nuit? Et du congé maternité? Interroge notre tool CCT.

Des réponses rapides aux questions juridiques

Durée du travail, salaires, vacances, délai de résiliation ou réglementation concernant le maintien du salaire: si l’une des conventions collectives de travail (CCT) négociées par syndicom s’applique dans ton entreprise, notre tool CCT te permettra de trouver rapidement les articles pertinents de la CCT concernant tes conditions de travail – avec des indications utiles du service juridique de syndicom et des documents à télécharger.

Conventions collectives de travail (CCT) de syndicom

Trouver le CCT correspondent!

Au bas de la page Internet s’affichent les documents relatifs à votre recherche ils peuvent être téléchargés en format PDF.

Sélectionner le secteur

Tu ne trouves pas ta CCT? Essaye de lancer la recherche dans une autre langue. Certaines CCT ne sont pas disponibles dans les trois langues ou n’ont pas été négociées pour toutes les régions linguistique du pays.
Tu as encore d’autres questions ou tu souhaites un soutien juridique? Prends contact avec ton secrétariat régional.

S'abonner à la newsletter