Mesures salariales 2021 pour le travail d’importance systémique dans l’infrastructure de réseau
Le syndicat syndicom a négocié pour les employé-e-s de cablex SA une augmentation de 0,8% pour 2021. Elle correspond à une hausse salariale générale de jusqu’à 500 francs sur le salaire annuel. Ainsi, le résultat de négociation prend aussi en considération le rôle important de l’infrastructure de réseau durant la crise du coronavirus.
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/a/5/csm_09_CablexBeratung_DeniseSch_420dc7f3e3.jpg)
Grâce aux employé-e-s des entreprises de la branche de l’infrastructure de réseau, la transmission par le réseau – du producteur aux utilisateurs finaux –fonctionne parfaitement du début à la fin. Les employé-e-s de l’infrastructure de réseau ont maintenu et développé les réseaux de télécommunication, les lignes électriques et les systèmes de caténaires pour les transports publics. Ils garantissent la base pour un travail productif en télétravail – tant dans les villes qu’à la campagne. Cet accord salarial tient compte de cette situation dans la filiale cablex de Swisscom.