USS: Le référendum contre la LPP a abouti

En seulement 60 jours, l’alliance a réuni les 120 000 signatures nécessaires pour le référendum contre la révision LPP.

En l’espace de deux mois à peine, la large alliance contre la réforme des caisses de pensions a récolté plus de 120 000 signatures. Mis à part les syndicats, le PS et les Verts, la presse indépendante des consommateurs et consommatrices – représentée par le magazine «Bon à savoir» – soutient également le référendum contre les baisses de rentes. Les nombreux paraphes récoltés donnent un signal clair contre la réforme à venir des caisses de pensions. D’ici la fin du mois de juin, les signatures seront remises à la Chancellerie fédérale. Il reste donc la possibilité de collecter ou d’envoyer des signatures supplémentaires.

Vers le communiqué de presse de l’Union syndicale suisse
Pour en apprendre plus et envoyer des signatures